Sur Instagram, vous remarquerez peut-être que certains utilisateurs ont des badges appelés bâton bleu. Que dois-je faire pour obtenir ce token auquel le compte appartient réellement ? Comment faire la vérification de compte sur Instagram dans ce guide pour vous ? Nous disons…
Les personnes bien connues d’Instagram, les marques, etc. ajoutent le badge de coche bleue aux comptes pour indiquer que les comptes ne sont pas faux. Avec cette méthode simple, vous pouvez savoir quels comptes sont réels ou quels sont de faux comptes pour une personne ou une marque.
De plus, Instagram dit qu’il n’examine pas activement les comptes vérifiés, mais que la vérification peut s’annuler lorsqu’elle commence à enfreindre les règles.
Comment vérifier un compte sur Instagram ?
Comme vous pouvez l’imaginer, le compte Instagram n’est pas facile à vérifier. Pendant longtemps, il n’y avait aucun moyen de demander la vérification de votre compte, Instagram a décidé de le faire lui-même. En août 2018, Instagram offrait la possibilité de demander une vérification.
Après avoir ouvert l’application Instagram, entrez dans la section Paramètres et cliquez sur Demander sous l’onglet Compte.
Après avoir tapé les informations de nom et prénom sur le formulaire de demande, vous devez télécharger une photo de votre pièce d’identité. Après avoir ajouté ces informations, vous pouvez attendre que votre candidature soit évaluée en cliquant sur Soumettre.
Si vous ne trouvez pas la page Demande de validation, vous n’avez pas encore reçu la mise à jour. Après la mise à jour de l’application, vous pouvez attendre que l’option arrive. Une fois votre candidature examinée par Instagram, vous serez informé du résultat. Si vous obtenez des résultats négatifs, vous pouvez retenter votre chance dans 30 jours.
Quels comptes sont vérifiés sur Instagram ?
Pour se conformer aux critères de compte vérifiés d’Instagram ;
Votre compte doit appartenir à une personne ou une organisation réelle.
Votre compte doit être unique et non une page publique.
Pour être vérifié, votre compte doit être public, une photo de profil, une biographie et au moins une photo téléchargée.
Votre compte doit représenter une personne, une célébrité ou une marque de bonne réputation.
Même s’il y a des dizaines de milliers d’abonnés, les utilisateurs et les marques qui ont encore des comptes non vérifiés, ainsi que des comptes avec seulement 727 abonnés, comme KraftDressing, peuvent être vérifiés
https://www.instagram.com/p/BeQ9sbqB0bB/?utm_source=ig_embed
Vous pouvez augmenter vos chances de vérification de compte en suivant les conseils que nous allons énumérer pour vous :
En créant un profil sur une plateforme autre qu’Instagram, vous pouvez créer un lien vers votre profil Instagram sur ces pages.
Parce qu’Instagram a tendance à approuver les gens à imiter, nous vous recommandons de tenter votre chance sur d’autres plateformes au lieu d’être un phénomène sur Instagram.
Assurez-vous d’utiliser votre compte activement.
Ne commettez pas l’erreur d’avoir un faux abonné.
La meilleure alternative est de travailler avec l’agence numérique car vous ne pouvez pas demander un badge bleu en teck. Cela accélérera le processus d’approbation, vous permettant d’accéder rapidement à votre compte vérifié. Si vous n’êtes pas une personne bien connue, vous ne devriez pas avoir trop d’espoir.
Vous pouvez devenir membre de notre site pour développer vos comptes Instagram et augmenter vos followers, likes et vues. Vous pouvez voir tous les produits sur notre page produit.