Follow Us

Comment ouvrir compte Instagram banni Clown?

How to fix clown picture banned
Last Updated: 31 octobre 2021

Récemment, Instagram a commencé à annoncer son nom avec les comptes les plus fermés, les raisons de fermeture de compte et la fréquence de fermeture de compte.

Dans nos articles précédents, nous avons expliqué pourquoi instagram ferme des comptes, comment rouvrir des comptes fermés et quoi faire pour empêcher la fermeture de comptes instagram.

Aujourd’hui, nous sommes ici avec un sujet très différent. Actuellement, Instagram est à l’ordre du jour avec la question de la fermeture d’un compte avec la photo du Clown.

Comment ouvrir un compte Instagram qui a été fermé à cause d'une photo de clown

Une photo connue sous le nom de photo Instagram qui ne peut pas être transformée en photo de profil ou une photo qui ferme un compte instagram circule sur Internet.

Bien que cela ressemble à quelque chose d’extrêmement effrayant ou laid à la première écoute, cette photo, qui n’est en fait pas si remarquable, provoque vraiment la fermeture des comptes.

Alors, quelle est la photo de profil qui ferme le compte Instagram, pourquoi provoque-t-elle la fermeture des comptes et comment rouvrir les comptes fermés ?

Qu’est-ce qu’une photo Instagram qui ne peut pas être transformée en photo de profil ?

Lorsque vous avez entendu pour la première fois la photo de profil qui a fermé les comptes Instagram, vous n’y avez peut-être pas cru ou ce problème n’était peut-être pas réaliste.

Cependant, malheureusement, il existe une photo qui provoque la fermeture instantanée du compte lorsqu’une photo de profil est créée.

Bien que cette photo s’appelle une photo de clown, ce n’est pas en fait une photo de clown.

Nous parlons d’une photographie où le nez du personnage de Mickey Mouse, que nous connaissons principalement dans les dessins animés, a été pris et semble avoir été placé sur le nez d’une photographie humaine.

Vous ne pouvez pas utiliser cette photo, également appelée photo humaine ressemblant à une souris, comme photo de profil sur Instagram ou Facebook.

Cette photo d’un clown ou d’un humain ressemblant à une souris, dont le nom d’origine est Jonathan Galind, est en fait une photo qui est apparue il y a assez longtemps, elle n’est donc pas nouvelle.

La particularité de cette photographie, qui est apparue de temps à autre et qui s’est manifestée encore et encore à diverses reprises, est qu’elle est le symbole d’un mouvement connu et joué dans le monde entier, comme le rorqual bleu et momo, qui met la vie des enfants en danger.

Dans les jeux, le personnage nommé Jonathan Galindo envoie des messages spéciaux aux enfants.

Dans ces messages, il invite les enfants à jouer et leur demande s’ils veulent jouer. Lorsque les enfants acceptent l’invitation à jouer, ils reçoivent des tâches avec des messages spéciaux.

Ce personnage d’apparence différente, déguisé en chien, propose des idées de mission très dangereuses et mauvaises pour les enfants.

Le personnage que représente cette photo menace les enfants et les adolescents de divulguer leurs informations personnelles s’ils n’exécutent pas les tâches assignées.

Face à cette menace, ceux qui jouent le jeu tentent parfois d’effectuer des tâches dangereuses qui peuvent s’exposer à de très graves risques de mort.

Cette photo de clown, dont l’histoire est basée ici, est en fait la première des images qui sont interdites d’être utilisées comme photo de profil dans de nombreux comptes de médias sociaux.

Si vous modifiez votre photo de profil Instagram ou Facebook avec cette photo, votre compte sera fermé instantanément et un message apparaîtra à l’écran indiquant que votre compte a été fermé.

Alors, comment Instagram perçoit-il cette situation ?

De nombreuses plateformes de médias sociaux telles qu’Instagram et Facebook peuvent suivre instantanément tous vos messages, contenus et photos de profil grâce à des algorithmes très avancés.

Comment ouvrir un compte instagram qui a été fermé à cause d’une photo humaine ressemblant à une souris ?

La raison la plus rapide et la plus sûre pour la fermeture d’un compte Instagram est de publier contre les règles de la communauté ou de prendre des mesures contre les règles de la communauté.

Comme il est contraire aux règles de la communauté de créer une photo de profil instagram d’une image humaine ressemblant à une souris, le compte sera fermé immédiatement et ouvert en suivant ces étapes.

Pour résoudre le problème que le compte a été fermé après la photo du clown ;

1- Tout d’abord, cliquez sur ce lien https://help.instagram.com/contact/1652567838289083

2- Questions sur le formulaire réponse. Répondez non à la question de savoir si le compte est un compte professionnel.

3- Écrivez votre nom et prénom sur le formulaire exactement et correctement comme sur votre pièce d’identité.

4- Écrivez votre nom d’utilisateur.

5- Dans la section adresse e-mail, écrivez une toute nouvelle adresse e-mail, pas l’adresse e-mail avec laquelle vous avez ouvert votre compte. Ainsi, vous modifiez en fait votre adresse e-mail à laquelle vous ne pouvez pas accéder. Assurez-vous d’avoir accès à l’adresse e-mail que vous venez d’écrire, c’est-à-dire que vous avez le mot de passe de l’adresse e-mail.

6- Après avoir entré la Turquie dans la section Pays, envoyez le formulaire.

7- Après avoir rempli le formulaire, il a été remis dans les 24 heures. Un e-mail sera envoyé à votre adresse e-mail. Cet e-mail vous demandera d’envoyer une photo pour prouver que le compte vous appartient. Vous devrez écrire votre nom complet et votre nom d’utilisateur de manière claire et compréhensible sur une feuille de papier A4. Ce papier devra être photographié de face pour que vos deux mains soient visibles. Après cela, vous devez envoyer cette photo en réponse à l’e-mail que vous recevez.

Ainsi, votre compte sera ouvert en peu de temps. Mais n’oubliez pas que si vous faites à nouveau de cette photo votre photo de profil et que vous enfreignez les règles de la communauté, vous ne pourrez peut-être pas rouvrir votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *